Afficher un message
non lus
  (#3)
maman de 2 amours
Déluré(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 333 fois, 247 msg
Par défaut 29/02/2012, 13:22

ce nest pas pour te contredire MIss Poutine mais le language des signes est très bon comme base pour apprendre à parler. De plus si tu regarde la vie de tout les jours tu vas voir quon lutilise déja. Comme par exemple on fais signe de la main pour dire babye, on tape dans nos mains pour dire bravo et il y a plusieurs exemple. Moi ici je le fesais avec ma premiere mais la 2 e jai esseyé et elle na pas embarqué. Je lui avait montrer les mots comme manger et boire et cela aidait beaucoup avant quelle soit capable de les prononcer je pouvais donc savoir ce quelle voulait beaucoup plus facilement ! de plus si on regarde le language des signes pour bébé, il y a beaucoup de resemblance avec le language des signes pour les sourds et muet donc c une bonne base aussi si on continu et également si on pense que lon apprend langlais, le francais, lespagnol.... le language des signes est seulement une langue de plus ! je pourrais en dire gros sur le sujet moi je suis pour et si tes parents embarque alors pourquoi pas il y a tellement de beau mots que lon peut montrer comme chien, oiseau .... c plaisant pour les enfants meme pour les plus vieux

[size="6"]Maman de 2 amours

Réponse avec citation
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié maman de 2 amours pour ce message: