Citation:
Envoyé par famelix
Je viens de voir à Salut Bonjour, un reportage sur le langage des signes pour les poupons. J'avoue que j'ai déjà pensé montrer une petite base aux poupons, et comme j'en ai 2 en ce moment je me dis que c'est l'occasion idéal. En plus les plus grands vont pouvoir apprendre en même temps.
J'aimerais savoir si vous utilisez cette méthode. En tant que parent seriez-vous d'accord.
Pour celles qui savent le parler, avez-vous des suggestions de livre ou document web pour que je puisse avoir une base.
Merci de votre aide! 
|
J'ai utilisé cette méthode sur mes enfants et quelle merveille...mais en +, je la mets en pratique avec les amis de la garderie! Ayant toujours travaillé avec des poupons ou des enfants de 18 a 24 mois, il est étonnant de constater que le fait de pouvoir se faire comprendre par signe les rassure et enleve énormément de frustration

Tous mes amis savaient signer de l'aide, encore, merci, lait, terminer, suce, doudou, dodo et j,ai faim! Tous, sans exception n'ont eu aucun retard de language....au contraire