Afficher un message
non lus
  (#2)
maman de 2 amours
Déluré(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 333 fois, 247 msg
Par défaut 29/02/2012, 14:34

moi perso ca me dérange pas qui viennent pas a la gardo c pas juste pour la paye que je le fais mais le temps que je ne sais pas si lenfant ets présent ou non je nai pas lesprit tranquille car je em dis p-e quil est tres malade p-e qui est arrivé quelque chose sur la route... entk c ca bref et jaime bien avoir une idée du nombre de dineur et comment va se dérouler ma journée jaime etre avertit et je trouve que c de manquer de respect pour moi de ne pas mavertir surtout que je le dis écris et en parole moi je na pas seulement un enfant a moccuper durant la journée comme la plupart de mes parents mais bien plusieurs a la charge et c normal de vouloir savoir ou je men vais avec tout ce beau monde ! entk c mon avis sur la question je suis comme ca et lorsquon décide daller a un endroit on respecte c reglement ou on se trouve un autre endroit... ce qui risque darriver si ca continu de plus que ca me niaise pour payer et les heures darrivé le soir son pas respecté par ce parent en question grrr

[size="6"]Maman de 2 amours

Réponse avec citation