Citation:
Envoyé par Annette
merci pour ton témoignage Les p'tit malins. Comme tu peux lire j'y crois fermement que le blé et/ou gluten est nocif pour nos enfants.
Pour moi ceci est plus qu'une simple démarche, je souhaites informer le plus de gens que je peux. Bravo pour tes démarches, j'espère que ton témoignagne influencera d'autre parents!!
|
À dire vrai Annette, c'est nous qui devrions te remercier de vouloir informer la population comme tu souhaites le faire et ce pour le bien être de ce qui nous tient le plus à coeur: nos enfants...
Moi j'ai vu une différence pour mon fils, je n'ai pas observé les autres (surtout pcq je sais qu'il n'y a que dans mon SDG qu'ils mangent comme ça) Comme j'ai dit, ce n'est pas vraiment une intolérance, les exceptions sont donc acceptées de temps à autres... surtout quand on va chez les grands-parents... à la maison parfois, quand l'envie me prend...
Quoiqu'il en soit le chiffre magique reste le 9/10 personnes qui sont intolérantes et
qui ne le savent pas et si elles ne le savent pas, c'est pcq elles ne sont pas au courant des symptômes et ton post tend justement à les renseigner... Alors un gros merci à toi de partager avec nous ton expérience, peut-être qu'effectivement certains parents y verront la cause d'une surexcitation ou de doueleur ou de fatigue peu importe, mais au moins ils tenteront de trouver la cause exacte et si leur médecin oublie de mentionner celle-ci, eux le sauront et en parleront...