Afficher un message
non lus
  (#3)
Maggyloo
Indomptable
 
Avatar de Maggyloo
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 795
Remercié: 2 003 fois, 885 msg
Inscription: juin 2011
Par défaut 29/02/2012, 19:55

Personnellement je trouve que c'est un minimum de courtoisie que d'aviser, je vois ça un peu comme un rendez-vous... Nous avons rendez-vous à chaque matin ma fille et moi avec notre RSG et comme avec tout autre professionnel on avise quand on ne se présentera pas.

Mais mon conjoint au début comprenait pas pourquoi fallait aviser. C'était pas méchant de sa part, il comprenait juste pas que ça pourrait susciter des inquiétudes, ou une insécurité si la RSG aime être en contrôle du plan de match de sa journée, ou qu'elle aime sa stabilité.

Étant comme ça moi-même je comprends bien que ça peut être insécurisant voire même choquant quand on s'inquiète... Mais il y a des gens qui le voient pas comme ça du tout, faut juste leur dire qu'on s'est inquiété et d'aviser la prochaine fois
   
Réponse avec citation
Les 4 utilisateurs ci-dessous ont remercié Maggyloo pour ce message: