Afficher un message
non lus
  (#10)
Pinotte
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 1 063 fois, 610 msg
Par défaut 12/03/2009, 21:26

Citation:
Envoyé par neferoure Voir le message
Bonjour, je suis vraiment plus sur de moi et j'ai besoins de conseil. Ma fille de 11mois ne fait toujours pas ses nuits, elle se réveille 2 à 4 fois la nuit pour boire du lait. Mon médecin m'a bien dit qu'à 6mois, je ne devrais plus lui donner de lait la nuit, et de diluer son lait pour en venir à l'eau. Mon problème c'est qu'à l'époque, elle se réveillait une fois seulement. Maintenant(depuis que papa ne revient que la fin de semaine) elle se réveille plus souvent et me fait des crises épouvantables que seul le lait semble calmer.

Que devrais-je faire? La laisser pleurer pendant des heures jusqu'à épuisement?

Je suis a bout de force et d'idée... les conseils seraient les bienvenues,

Merci
Bonjour!
j'ai un garçon de 14 mois et encore aujourd'hui, il se lève une fois par nuit pour boire. Toutefois, ça n'a pas toujours été aussi beau! Il se levait vers 12 mois 10 fois par nuit et buvait 2 fois.

Je ne pense pas que de le plonger dans le noir total sera rassurant pour lui. Imagine toi te réveiller et ne même pas pouvoir retrouver ta doudou ou ta suce... !!! C'est épeurant pour lui. Moi je vote pour que tu lui mettes une petite lumière tamisée.

Ensuite, as-tu déjà essayé un humidificateur? Ça rends l'air moins sec, ça fait toujours un p'tit bruit de fond et en plus, ça fait une p'tite lumière! Le jack pot!!!

Lorsque tu vas le voir, ne lui parle surtout pas. Sinon il verra ces moments comme des moments d'échange et d'attention. Donne-lui sa bouteille et repart (encore là certains diront que ce n'est pas bon de dormir avec son bibi mais rendu où tu es là... je te comprends, on fait ce qu'on peut et pas ce qu'on veut!!!).

Ensuite, mon mon garçon est rendu aussi au lait de vache, sauf la nuit. Il a son lait maternisé, ça bouche un plus gros trou!

Alors voilà, ce sont mes petits conseils!
J'espère avoir pu t'aider juste un p'tit peu!

BYE!

Pinotte
Sourions, la vie est belle!!!

Réponse avec citation