Afficher un message
non lus
  (#3)
Marye
Épanoui(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 117 fois, 53 msg
Par défaut 01/03/2012, 08:03

Je comprend tout ca Evy et je suis d'accord. Jamais je n'empêche ma fille de faire de sieste à la garderie même si je sais que le soir ce sera très pénible. Par contre nous avons convenue avec la RSG qu'elle dormirait un peu moins que les autres, environ 15-20 minutes et déjà il y a une petit amélioration. Ce n'est pas vraiment là le problème. Ce que je trouve dommage c'est que vous dites pratiquement toujours que cela est dû à une mauvaise routine ou un parent qui ne met pas ses culottes. C'est dommage car vous n'êtes pas à la maison de ce coco là le soir lorsqu'il est temps du dodo donc je ne comprend pas pourquoi vous jugez les parents de cette façon et de loin mon intention de faire un débat simplement vous faire prendre conscience que nous ne sommes pas "de mauvais parents" bien au contraire nous voulons trouver des solutions gagnante pour tout le monde. Voilà tout! Je suis certaine que vous pouvez comprendre cette maman qui trouve c'est soirée pénible à essayer de faire comprendre à son enfant qu'il est important qu'il se couche tot pour être en forme le lendemain pour la garderie. Croyez moi ce n'est pas toujours évident!

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié Marye pour ce message: