Afficher un message
non lus
  (#2)
mamadou
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 5 045 fois, 2 092 msg
Par défaut 01/03/2012, 12:21

Citation:
Envoyé par l'Evy Voir le message
Est-ce qu'il est possible qu'un enfant TED soit capable d'avoir un contact visuel même s'il est court????

Et peut-il être propre sans l'aide d'une ergo??? On a commencer a essayer pcq la maman veut mais c pas winner. Elle lui donne des raisons secs quand il le fait. Et je tiens a vous dire.....je n'ai pas bcp d'expérience dans le domaine pipi et garcon ....stu moi mais j'ai peur qu'il urine partout sauf dans la toilette...
Pour le contact visuel....Tu sais, si on a sut seulement à 3 ans que mon fils était TED, c'était JUSTEMENT parcqu'il a un bon contact visuel (je pensait que c'était impossible, en fait c'est une fausse croyance qui circule beaucoup sur internet!). Donc oui, contact visuel possible!

Pour la propreté...Oui, possible sans ergo...Mais pas facile! C'est quelque chose de long et ardu, la propreté pour un enfant TED. Tant mieux si la maman réussit sans aide, mais j'en mettrais pas ma main au feu! (Il y a même de l'aide financière à mon CLSC pour aider les parents avec un programme de couches pour les TED de 3 ans et plus...donc c'est assez répendu, pour te donner une idée, là..)

Réponse avec citation