Afficher un message
non lus
  (#3)
M'zelle Cracpout
Déluré(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 139 fois, 99 msg
Par défaut 01/03/2012, 12:30

Citation:
Envoyé par mamadou Voir le message
Pour le contact visuel....Tu sais, si on a sut seulement à 3 ans que mon fils était TED, c'était JUSTEMENT parcqu'il a un bon contact visuel (je pensait que c'était impossible, en fait c'est une fausse croyance qui circule beaucoup sur internet!). Donc oui, contact visuel possible!

Pour la propreté...Oui, possible sans ergo...Mais pas facile! C'est quelque chose de long et ardu, la propreté pour un enfant TED. Tant mieux si la maman réussit sans aide, mais j'en mettrais pas ma main au feu! (Il y a même de l'aide financière à mon CLSC pour aider les parents avec un programme de couches pour les TED de 3 ans et plus...donc c'est assez répendu, pour te donner une idée, là..)
Pour la propreté je viens de voir un autre poste qui parlait de lui tenir le pénis vers le bas et ca ...ca ne va pas du tout....lui ne comprend pas et il est raide comme un barre et ben c'est plate mais il n'est vraiment pas grailler donc il est assis et j'ai l'impression que lorsqu'il me fera un pipi ca ne sera pas dans la toilette mais dans ma face!!!!!
j'essaie de lui montrer a le tenir mais bon, je ne crois pas qu'il comprenne vraiment et j'essaie de le faire pencher un peu par en avant mais bon ca aussi...c'est pas winner!!!!

M'zelle Cracpout

Réponse avec citation