Je vais avec la famille! En tant que parent, non je ne voudrais pas que mon bébé aille se faire geler les joues dehors et probablement ne même pas avoir de fun à cause du vent ou du froid!!
3-4x par semaine je trouve ça très raisonnable...je ne sors personnellement pas aussi souvent alors c'est sûr que ce n'est pas moi le parent qui irait se plaindre!!!

Il faut prendre en compte que ton groupe n'est pas homogène et il faut essayer de prendre la meilleure décision pour l'ensemble du groupe, ce que tu sembles avoir fait! Si ce parent chiale (non-verbalement faut dire) ben yen a surement un autre qui sera bien content que tu aies laissé son bébé à l'intérieur, c'est pas tjrs facile faire l'unanimité!!
Si les non-dits de ce parent t'embêtent, tu devrais lui dire pour ne pas que le malaise et la culpabilité perdure ainsi sans cesse...c'est gossant ça pour toi!! Dis lui que tu sens qu'ils n'approuvent pas certaines de tes décisions et que ça te rend mal à l'aise et déçue, que tu veux seulement faire ton travail de ton mieux en prenant les meilleures décisions pour l'ensemble de tes cocos, et c'est toi qui connais ton groupe et qui es la mieux placée pour juger de la situation quand elle se présente. Que tu comprends son point de vue mais que tu tentes de rendre le plus de gens heureux en prenant position!!
Bonne chance!! Et tu as bien fait aujourd'hui!! Il vente pas mal je trouve!