Citation:
Envoyé par fanfreluche
Ces temps-ci ,je me leve fatiguée ,jaurais besoin de vacances ,je songe sérieusement a fermer, ma famille trouve ca dure la garderie et moi je suis exténuée mais faut pas que ca paraisse dans mon travaille, je pourrai financierement bientot si je veux, je trouve ca dure de décevoir les parents, mais de toute ma vie que jai toujours travaillé, cest depuis que jai une garderie que je suis le plus fatiguée, mon mari ne me reconnait plus, il a pitié de moi, je fais tres bien mon travail, les enfants maiment mais je nai plus de temps pour moi et ma famille...je suis en réflexion 
|
Je te comprends moi aussi je suis tres fatiguée dans ce temps-ci,mais je tombe en vacances demain ca va surement maider,mais moi aussi je fais mes choses le plus possible sur mes heures de gardo comme ca jai plus de temps le soir.Jaimerais aussi avoir une remplacante occassionnellement mais elles se font rares ca aussi de temps en temps ca fait du bien.Ne te décourage pas lété sen vient ca aussi ca aide. bonne fin de journée.