Afficher un message
non lus
  (#12)
mamadou
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 5 045 fois, 2 092 msg
Par défaut 01/03/2012, 16:27

Citation:
Envoyé par Annette Voir le message
Et.... les parents modernes, me semble que ma mère à ne s'est pas poseé la question elle est resté avec nous, il y a de sela 30 ans, les garderie n'était pas abordable, les maman restaientt a la maison, maintenant que tout a changé, certain parent prennent la garderie comme une tablette a bb
Très drôle petit moulin, je ne renouvellerais pas son contrat non plus!! Y'en a toujours qui vont chialer le ventre plein!
Annette: Moi je paie à ma RSG 3 semaines l'été, et ça me fait plaisir (et elle est à 25$/jours).

Mais il n'est pas nécessaire d'e faire la ''morale'' aux parents non plus; je travaille parceque je n'ai PAS LE CHOIX, et c'est faux de dire que tout le monde peut se permettre d'être une maman à la maison. Pis pas besoin non plus de dire que les parents prennent les garderies pour des tablettes à bébé, je trouve que cela démontre très peu de respect envers les parents de dire ce genre de choses!

Alors voilà, je paie ses 3 semaines l'été, tous les fériés, et aussi si elle ferme car elle est malade. Mais ça me fait plaisir, elle le mérite, et on sent qu'elle RESPECTE les parents, et sincèrement je ne la verrait pas tenir de tels propos.

Réponse avec citation
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié mamadou pour ce message: