Afficher un message
non lus
  (#20)
mamadou
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 5 045 fois, 2 092 msg
Par défaut 01/03/2012, 16:14

Citation:
Envoyé par july77 Voir le message
Vivement vendredi les filles!! Je suis crampé Mais le raisonnement est bon. Je suis en train de justement leur écrire une lettre pour leur dire que j'ai l.'impression de ne plus être à la hauteur de leurs attente, et ce même si je n'ai rien changer. Je fais toujours autant de chose avec la marmaille et en plus, cet hiver je sors beaucoup plus longtemps degors car ils ont grandi! Ils devraiebt être content.... mais je crois que c'est le genre de personne qui aimerait que leur enfant soit traité en petit roi à qui tout lui est du.... tk. je vous donnes des news quand ils auront recu la lettre
Tu sais july77, à mon avis, tu pourrais juste les aviser que toi tu fonctionnes ainsi et que c'est à prendre ou à laisser. (de façon diplomatique, bien sûr!). Mais je ne pense pas que tu ais à te justifier ni rien, car 3-4 fois dehors/semaine l'hiver, je pense que c'est très correct. Ce n'est pas que tu n'es pas à la hauteur de leur attente, mais plutôt que leur attentes ne correspondent pas à ta façon de fonctionner!

Réponse avec citation