Afficher un message
J'ai reçu mon premier compliment! :)
non lus
  (#1)
Annie20
Extraverti(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 270
Remercié: 103 fois, 56 msg
Inscription: septembre 2011
Par défaut J'ai reçu mon premier compliment! :) - 01/03/2012, 19:58

J'ai ouvert mon service début janvier. J'ai 2 cocos à temps-plein et une cocotte le vendredi. En général, ils ont l'air satisfait de mon service, mais je n'avais pas eu de feedback vraiment encore... Ni positif, ni négatif... Je n'en attends pas non plus, mais ça rassure et ca me montre que je dois bien faire ma job!

La maman de ma petite de 14 mois m'a dit ce soir: Je suis vraiment contente que cocotte vienne ici. Tu lui fais faire plein d'activité et elle est heureuse de venir ici... Elle m'a donné l'exemple de mon brico de st-valentin. Est-ce qu'il existe un plus beau compliment qu'un parent satisfait et un bébé heureux??? Je ne crois pas... Ça a fait ma journée!!! En plus, on avait tellement eu une belle journée!

Dans un mois, j'ai 3 nouveaux amis qui commencent dans un mois... J'espère qu'ils seront aussi satisfait!!! Hihi Je tenais à partager mon moment bonbon de la journée!
   
Réponse avec citation
Les 10 utilisateurs ci-dessous ont remercié Annie20 pour ce message: