Afficher un message
non lus
  (#14)
Cheri Gege
Déluré(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 439 fois, 243 msg
Par défaut 01/03/2012, 20:14

Pour ma part, j'ai débuté dans un 4 et demi... oui, j'étais dans un appartement. Donc, les enfants n'avaient pas de salle de jeux et ce que les parents aimaient le plus c'est que leurs enfants vivaient un semblant de vie familiale.

Les enfants voyaient ma fille déjeuner le matin (ils déjeunaient une deuxième fois), ils la voyaient quitter pour l'école, ils la voyaient revenir de l'école et lorsque mon chum finissait de travailler tôt (il est camionneur), ils le suivaient partout.

Nous venons tout juste d'aménager dans notre maison et je n'ai toujours pas de salle de jeux et les parents ne sont pas intéressés par ça. Ils adorent comment j'ai aménagé le salon pour le rangement des jouets. Les parents sont aussi conscients que je suis peu conventionnelle comme RSG et que les membres de ma famille ont le droit de vivre même quand leurs enfants sont là.

Ça signifie que oui nous écoutons beaucoup de musique avec un son de qualité (méga système de son dans mon salon) parce que j'ai des petits danseurs et en plus je suis mélomane. Oui, nous regardons la télé parfois sur un écran 47 pouces. Oui, parfois nous jouons aussi a Michael Jackson the Experience avec la Playstation move. Les parents des mousses que je garde adorent ça.

Geneviève, Fière d'être la mère d'une grande fille de 14 ans et... d'un petit mini garçon qui est né le 20 août 2014.

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié Cheri Gege pour ce message: