|

02/03/2012, 08:09
Salut,
Moi je n'ammene pas mon bébé a la piscine public mais, cette été, autour de ses 6 mois, alors qu'on avait des canicules, je l'emmenais dans ma piscine a 84 85ºF environ et il adorait aussi!!!
Je lui mettains une couche de piscine jettable (Genre splash de pampers je pense) et un maillot 1 piece. Même si le maillot colle au corps, ça aide a conserver sa chaleur corporelle.
Quand il fesait très chaud dehors, ont lui mettait une tonne de crème solaire hydrofuge 30 minutes avant la baignade!! Un chapeau, maillot et tout, et hop dans la piscine environ 30-45 minutes... je le gardait près de moi pour lui prodiguer de ma chaleur également!!! Il A-DO-RAIT!!! Mais ce temps était suffisant, il commencait a avoir froid rendu la!! Et quand je le sortait de l'eau, l'essuyait avec une grande serviette de bain, ensuite je le mettait à l'ombre avec une lègère dou-dou sur son corps pour évité les coup de soleil même s'il était à l'ombre et ont le laissait se réchauffé! 30 minutes après la baignade une couche de crème solaire!! Et si assez chaud ont recommencait une 2e fois, mais pas plus.
J'ai l'impression que leur petits corps prend pas plus longtemps!!
Maman monoparentale de 2 cocos. Mon grand commencera l'école en Septembre 2016! OUF!!
|