Afficher un message
non lus
  (#4)
Maggyloo
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 2 003 fois, 885 msg
Par défaut 02/03/2012, 07:12

La RSG de ma fille au début de l'hiver avait toujours l'air de se sentir mal / se justifier quand elle me disait qu'ils étaient pas sortis... Comme tu vois quelques parents ont postés et c'est pas tout le monde qui sont des freaks d'aller dehors.

Quand je serais pas allée moi-même je vois pas pourquoi je m'attendrais à ce qu'elle ça y tente plus (surtout avec 6 enfants, pas un) et puis même si c'est pas si froid que ça, ça peut arriver que ça y tente pas ou qu'un autre enfant soit malade ou je sais pas x raisons. Moi non plus ça me dérange pas plus que ça, on y va souvent, pratiquement tous les jours du vendredi au dimanche avec elle donc si elle sort 1-2 fois par semaine avec les autres amis je trouve ça très bien.

Je seconde lui dire diplomatiquement que c'est comme ça que ça fonctionne chez toi - mais pe pas de venir plus tôt pour qu'elle y aille elle-même, cette partie là pourrait la fâcher... Même si c'est assez logique et qu'elle, elle se permet bien de juger comment toi tu fais - je pense que ça envenimerat la relation plus qu'autre chose

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié Maggyloo pour ce message: