Salut les filles! Moi depuis 3 semaines je fais du workout. Je me suis inscrite dans un cours de débutants et j'y vais 1 fois par semaine. Mais j'ai aussi découvert un site super que vous devriez toutes aller voir. Ça s'appelle Coach Club. C'est une site français et payant mais c'est pas cher et vous pouvez faire un essai de 15 jours gratuits. Le site en fait permet de faire de l'exercisse avec un coach. Tu peux choisir ta discipline ( aérobie, yoga, pilate, gym ball, stretching, dance etc...), ou tu leur laisse te conseiller dépendamment de ton objectif. C'est vraiment hot, moi j'en fait au moins 3 ou 4 fois par semaine à raison de 45 minutes la fois. Et tout ça durant l'heure de la sieste des cocos!! Tu peux le faire quand tu veux, c'est à volonté....Et tu as un nouveau cours à chaque fois, ce n'est pas comme quand tu achètes un dvd genre de Josée Lavigueur et que tu entends toujours les mêmes petites blagues et en plus le cours évolu, ça devient de plus en plus dur. Bref c'est comme d'avoir un coach privé!!
Je vous laisse le lien et allez voir ça, ça vaut la peine!!
http://www.coachclub.com/fr
Bonne chance!!