06/04/2008, 18:31
Bonjour!
J'ai finalement visité le site internet du Ministère de la Famille. J'ai rejoint par téléphone la personne responsable de l'accès à l'information (dans la section " Pour nous joindre" du site). Ce M.Leclerc m'a expliqué que ces données étaient disponibles au public mais qu'on devait faire la demande par écrit soit par courrier ou courriel. Il est important que la demande soit précise, par exemple, demander les plaintes sur les 2 dernières années, pour la garderie de tel nom, à telle adresse, du permis portant tel numéro. On doit laisser notre adresse parce que les détails nous seront envoyés par la poste. Je suis bien contente d'avoir accès à ces infos. Merci à toi Trotinnette, je n'aurais pas su où trouver!
J'attends donc avec impatience ces informations, en espérant que tout sera clean puisque mon garçon est supposé commencer lundi! En passant, my god que c'est déchirant d'envoyer notre chéri dans une garderie...je me sens comme si je le trahaïssais...snif snif ça me rends si triste, mais on a plus trop le choix maintenant.
Bon, je vais bien m'y faire, comme toute les autres mamans!
|