Afficher un message
non lus
  (#4)
Maggyloo
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 2 003 fois, 885 msg
Par défaut 02/03/2012, 14:39

Citation:
Envoyé par Fluffy Voir le message
Ca anous fait des paiement de 350$ par mois, ce qu'on ne peut pas faire si ont prend une entente.... RQ ne veut pas nous laisser une entente de plus de 12 mois a cause de nos ''salaires''..... mais ils prennent pas en considérations les paiement d'hypothèque à 1600$ par mois....et l'auto (Ont a nous même décidé de ne pas acheter de 2e voiture et de s'arranger avec celle-la malgré les casse-tête... pour ne pas s'égorgé.... j'ai pas d'argent pour payé une 2e auto... j 'ai pas plus d'argent pour les impôts!!!!

OMG!!! Je suis horrifié....!!! J'ai RDV a la banque pour parler au banquier/conseiller financier... mais je pense pas qu'il réussira à nous trouver de l'argent dans un arbre pour les payer.... ont verra bien ce que ca donnera!!
Avec des paiements d'hypothèque de 1600$, vous devez être des clients assez rentables... Si ton conseiller te dit non, va magasiner ailleurs. Sûrement que d'autres banques aimeraient ça vous avoir comme clients.... C'est pas parce qu'une banque dit non que les autres vont dire pareil !!!

Réponse avec citation