Discussion: Plus que difficile!
Afficher un message
non lus
  (#2)
RoseRose
Timide

Statut: Déconnecté
Remercié: 2 fois, 2 msg
Par défaut 02/03/2012, 13:39

Ahlala... J'ai connu la même chose avec ma fille qui a maintenant 5 ans... Elle a été suivi par une nutritionniste et plusieurs autres professionnels pour voir si c'était un problème de déglution et autres.... Tout était correct, mais elle n'avait pas d'appétit! J'ai enrichie ce qu'elle mangeait (soupoudrer des céréales pour bébés, crème ds les liquides et le lait)car son apport en calories était insuffisant... Je ne la forcait pas car elle vomissait... Elle mangeait ce qu'elle mangeait et je ne pouvais faire plus. Je la servais et si elle mangeait bien, elle avait 1 dessert et si elle mangeait tout c'était 2 desserts (mais 2 minis portions, mais elle ne voyait pas ça!) Souvent, je ramassais l'assiette pleine, et elle me disait qu'elle ne voulait pas de dessert car elle n'avait pas faim. Et comme des fois elle mangeait bien un repas, et une autre fois elle ne touchait même pas à ce même repas, j'ai conclu que ce n'était pas difficile, mais pas d'appétit. Depuis 1 an, elle mange TRÈS bien! Ne perd pas espoir et ne la force pas, car elle prendra la nourriture en aversion et ça la suivra très longtemps! Bonne chance!

Réponse avec citation