Discussion: Plus que difficile!
Afficher un message
non lus
  (#4)
mini cocci
Déluré(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 336 fois, 203 msg
Par défaut 02/03/2012, 14:57

Je sais qu'elle n'a pas beaucoup d'appétit, même bébé elle ne buvait pas beaucoup...Et je vien de me souvenir qu'à une période des purées, elle m'avait fait une grève de la faim durant 10 jours. Elle recrachait tout! Le pédiatre m'avait dit que ce n'était pas grave, qu'un enfant ne se laisserait jamais crever de faim! Mais bordel que j'avais braillé! Et pourtant ma fille n'est JAMAIS malade. Je ne suis jamais allé à la clinique avec elle pour une grippe ou autre. Je m'encourage avec ça mais c'est pas facile. Je me dit qu'un jour elle aura des carences. Le pire dans tout ça c'est que mon frère âgé de 33 ans n'a jamais au grand jamais mangé de légumes et de fruits. Il ne mange que de la viande! Ma mère en a presque fait des dépressions tellement elle a tout essayé...Pourquoi fallait-il que ma fille ressemble à son parrain?? Et c'est ça qui me décourage le plus. Ma mère n'a jamais réussi alors j'ai peur que se soit pareil et je ne veux pas ça! Mon frère est en bonne santé quand même mais ça paraît dans ses dents qu'il y a des manques! Et de plus c'est triste de ne pas manger comme tout le monde. Je devrais peut-être consulter, mais il me dise toujours la même chose; c'est normal à cet âge il font tous pareil...c'est une passade bla bla bla. Mais elle ce n'est pas pour nous tenir tête car c'est comme ça depuis qu'elle est bébé.
Mais bon je ne dois pas me découragé, il y a sûrement des solutions!

Réponse avec citation