Afficher un message
non lus
  (#3)
cathou321550
Extraverti(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 157 fois, 101 msg
Par défaut 02/03/2012, 15:40

mon histoire a moi, le 2 janvier nous allons en clinique d'accouchement pour surveiller ma préssion qui n'est pas tellement belle comme ma préssion est pas stable le docteur me dit que je ne doit pas dépasser 40 semaine, je suis éffacer a 95% et dillatée a 2.5 cm (sa fait 1 mois) elle décide donc de me faire un 5ieme stripping, mon chum qui le lendemain voulais aller a la peche avec ses amis demande au medecin si il pouvais y aller (il partais le 3 et revenait le 4) le doct lui dit oui oui pas de probleme nous allons la déclancher le 8! le lendemain matin mon chum part a la peche a 2h30 de route. moi j'en profite je fait mon ménage je vais marcher avec pitou, a 11h ma soeur m'appel et me propose d'aller diner chez ma mere je lui dit oui oui je prend une douche vien me chercher dans 20 min, rendu chez ma mere et a table (environ midi et demi) humm humm on mange je me leve pour aller chercher un verre d'eau et SPLASHHH!!! creve les eaux!!! je dit a ma soeur et ma mere no stresse....vien me reconduire chez moi appeller la gardienne pour le chien et la valise et je part pour l'hopitale. j'arrive a l'hopitale a 4h changement de chiffre!! le doct me dit ok on déclanche a 5h le temps que les infirmiere se prépare..donc je sais tres bien que je vais accoucher seul avec ma maman mon chum est non rejoingnable!! go a 5h on déclanche je ri sa va bien tout est ok 7h40 grosse contraction sa fait mal en titi!!! l'infirmiere ne veux pas m'examiner a cause de ma streptocope on attend selon elle c'est pas du vrai travaille....ma sa fait mal en calvaire!! 8h30 chu a boute je veux l'épidurale!!! le doct me dit non on fait un calmant s a trop vite je suis a 6cm 9h30 la chu pu capable appeller l'anastésiste!! ok on me la donne ma sa pousse en tiiti!!! le medecin arrive on pousse je suis complette!! a 9h51 Félix était dans mes bras le plus beau garcon de tout la terre.....en 1h57 de travail et une épidurale qui n'a abcelument rien donner.....conseil du médecin...au bb2 pas question d'un voyage de peche et une accouchement programmer pour éviter d'accoucher dans l'auto (l'hopitale est 1h15) :P

Envoyer un message via MSN à cathou321550  
Réponse avec citation