Moi j'ai deux chiens (un jack russell et un schnauzer nain), un rat, une tortue et des poissons.
Mes chiens n'ont pas acces à la salle de jeux sur les heures de garderie. Par contre quand on monte pour préparer le diner, les chiens sont là. Mon jack russel est indépendant, il se tient parfois dans la cuisine parce que les amis n'ont pas le droit d'y aller lol. Mais mon shnauzer, c'est vraiment un amoureux des enfants. Il les aime vraiment. Les deux chiens viennent avec nous dehors et les amis adorent les voir courir ensemble
Le rat est à ma fille alors il est dans sa chambre. Parfois on le sort et les amis aiment beaucoup le flatter. Et ne dites pas ARK!!! C'est un animal extrêmmement gwntil, affectueux, intelligent et PROPRE!!! (bien plus qu'un chien lol).
La tortue est dans un gros bac dans la salle de jeux. Les amis la nourrissent et la regardent mais je ne la sors pas en leur présence à cause des microbes qu'elles portent.
Et les poissons sont en haut, c'est un gros aquarium avec des possons tropicaux que les enfants aiment beaucoup regarder.