|

02/03/2012, 17:20
Oui je sais que la texture en est pour quelque chose parce que c'est vraiment à partir du moment où j'ai introduit les morceaux dans ses purées que ça a dégénéré mais quand même depuis le temps elle devrait être habitué...Tu veux savoir ce qu'elle mange? tu verras la liste n'est pas très longue. Des patates pilées, du riz, des pâtes, du poulet. Ça se sont les aliments qui généralement passe bien. Bon d'autre sorte de viande, elle en mange un peu mais pas beaucoup. Les collation avant le dodo se sont des céréales ou des petits biscuits au légumes. Si je la bourrais de cochonnerie entre les repas je comprendrais qu'elle ne mange pas mais on ne garde rien de chips ou autre chez nous même pas pour nous. Peut-être que si on achetais des desserts un peu plus excitant, ça l'inciterait à manger?? Je ne sais vraiment plus!
Oui je lui donne des vitamines, pas le choix! Pour sa courbe de croissance, elle est petite mais quand même normal, c'est pour ça que les médecins ne s'inquiète pas plus que ça, surtout qu'elle n'est jamais malade. Mais quand c'est nos enfants c'est plus fort que nous on s'en fait pour eux!!
|