Citation:
Envoyé par cathou321550
Non moi aussi j'accoucherais demain matin pas de trOuble,mais cest pas vrai que sa s'oublie par exemple
|
Quand j'ai accouché de mon 2e je me souvenais pas a quel point ca fesait mal, j'avais pas tout oublié la douleur mais messemble que c'était moins pire que ca dans mes souvenirs.
Moi non plus je n'ai pas eu un très bel accouchement pour mon 1er, ils est resté coincé pcque trop gros, j'ai fait de la fièvre plus convulsions, mon bébé est né et il était bleu, ca lui a pris 5 minutes a respirer. Mon chum paniquait, il avait pas manger depuis le souper la veille et on était rendu au diner. Pis au final mon coco a été hospitalisé 10 jrs. Mon travail c'est prolongé et la gynéco de garde trop stupide pour appeler du renfort m,a laissé poussé pendant 4h de temps, elle a fait un césarienne d'urgence et elle courrait entre 2 accouchements jusqu'à ce que mon chum pogne les nerfs puis lui crie après en lui disant que c'était rendu a notre tour là. Même les infirmières avait l'air de capoter. Quand le médecin c'est occupé de nous, elle a pris la vantouse et 10 minutes plus tars mon fils est né, j,aurais pu poussé pendant 8h ca n'aurait rien changé, il avait la tête croche et il était pris là. J'ai détesté mon expérience d'accouchement et encore plus la gynéco stupide qui était là.
A ma fille tout s'est super bien passé, mais je devais etre a l'hopital suffisament tot pour recevoir 4 dose d'antibio, ce qui fait que j'ai eu peur de pas avoir le temps de me rendre, donc je suis allée 3 fois à l'hopital dans la semaine pour rien ( c'est quand même a 30 minutes de routes ) finalement quand ils ont décidé de me garder le stress a baissé et toute mes contractions sont disparu. Mais comme j'avais dépassé ma date il m'ont déclenché.
Et là pour bb3 qui est du pour le 29 aout je prie pour pas dépasser ma date. Et en plus ma fille commence la maternelle cette année, je voudrais etre là pour elle, j'ai comme un gros dilemme a gérer avec moi même.