Afficher un message
non lus
  (#13)
PHANILIPRIX
Accro

Statut: Déconnecté
Remercié: 5 504 fois, 2 054 msg
Par défaut 13/03/2009, 10:16

Ben c'est ça l'affaire... moi aussi à chaque fois que j'ai rendu service à un parent ils ont tous faits la même affaire sans exception c'est poUr cela que maintenant c'est NON... ET LES FILLES NE LES LAISSER PAS FAIRE... VOTRE VIE PERSONNELLE EST IMPORTANTE, ET TOI CYNTHIA TU AS PRIS LA PEINE DE RESTER À LA MAISON AVEC TES BEAUX GARÇONS... ta vie avant 7h00 le matin c'est privé et après les heures de fermeture c'est vos vies familliales qui commencent... ya le souper, les devoirs le ménage, les conjoints et NOS enfants qui demandent toujours notre attention... C'EST ÇA NOTRE PRIORITÉ... la garderie c'est UNE JOB... LA FAMILLE C'EST UNE PRIORITÉ... OU ESSENSSIALITÉ chacun son temps, chacun ses horaires et chacun doit RESPECTER LES AUTRES...

NE LAISSER PAS PASSER VOTRE FAMILLE EN 2E PLAN... ÇA SERA L'ENFER... moi je l'ai fait faire souper mes filles qui ont faim à mourir, les devoirs avec les enfants des autres qui sont pas encore partis à 6h30 j'ai fait ça pendant 4 mois et ça été 4 mois d'enfer pour ma famille... c'était 12 heures pas jour de travail...

J'AI CHOISI DE RESTÉ À LA MAISON POUR MES ENFANTS PAS POUR CEUX DES AUTRES...

Merci Phanie.

heureuse éducatrice de 6 minis petits coeurs

Réponse avec citation