Afficher un message
non lus
  (#5)
evy02
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 3 209 fois, 1 616 msg
Par défaut 03/03/2012, 11:45

Moi je crois qu'un milieu familial, ca le dit c'est familial, ou ca se peut qu'il y ait des plantes, ca se peut aussi que les enfants se mettent les maisn dedans et en vide par terre, ca se peut aussi qu'ils aillenet dans la cuisine et vide un panneau d'armoir avec des plats de platiques ou avec des linges a vaiselle. Pcque c'est CA la vie ne milieu familial et les enfants vont apprendre en grandissant les limites de se milieu, ils vont apprendre a ne plus toucher aux plantes et à ne pas vider les panneau d'armoires. ils vont y apprendre des règles de vie en société beaucoup plus que dans une garderie ou tout est asseptisé, sous clé et fait exprès pour les enfants.

J'ai une belle salle de jeux adjacente a ma cuisine, je peux fermer la porte à la fin de la journée si je suis tannée de voir les bébelles. Quand je fais mon diner les enfants peuvent jouer sans avoir a monter en haut pcqu'on est au sous-sol. Ils peuvent aussi si ils le veulent aller dans le salon et y apporter des jouets. Ma salle de jeux est très belle mais elle n'est pas peinturé en jaune avec plein de couleurs vives, j'ai choisit des couleurs calmes pcqu'un moment donné les enfants n'ont pas besoin d'avoir des tonnes de stimulis visuel. Il n'y a d'ailleurs presque rien sur les murs pcque la pollution visuelle un moment donné tu vois juste pu ce qu'il y a. Et j'ai de très beau commentaire sur ma salle de jeux, elle est moins conventionnelle que la normale et c'est justement ce qui plait au parents, c'est cal et les enfants y jouent bcp plus calmement que quand elle était jaune avec pleins de chose sur les murs.

Réponse avec citation
Les 3 utilisateurs ci-dessous ont remercié evy02 pour ce message: