Je suis triste que tu aies vécu une mauvaise expérience.
Je suis RSG bcp plus par passion que pour l'argent, pcqu'on se le cachera pas, la tache est considérable et la possibilité de faire bcp d'argent avec ca moi je ne l'a vois pas. Il y a des métiers pas mal plus payant que RSG et qui demande pas mal moins de travail aussi. Tu es mal tombé, ca se peut. Moi aussi quand mon fils allait en garderie je suis tombé sur une mauvaise RSG et ensuite j'en ai connu une vraiment merveilleuse, tellement qu'elle m'a transmit sa passion pour le métier
J'adore mon travail et sans vouloir me vanter, je crois que je suis plutot bonne dans ce que je fais, j'ai des bons commentaires et les gens veulent venir chez nous plutot que d'aller ailleurs.
Mais je trouve déplorable tout comme toi que la qualité soit si inégale dans les service de garde, autant en milieu familial, accrédité, privé, CPE ou garderie privé. La société a tout un travail a faire a ce niveau et c'est vraiment dommage pcqu'au bout du compte ce sont nos enfants qui en subissent les contre coups.
J'aimerais tellement que dans un monde idéale on n'ait pas a se casser la tête pour savoir ce qu'on va faire de nos enfants, il devrait y avoir des garderies de quartier comme il y a des écoles de quartier avec suffisament de place pour accueillir tout les enfants qui voudrait y avoir une place.
je te souhaite bonne chance pour la suite, tu es chanceuse de pouvoir te permettre de rester à la maison avec tes enfants, ce n,est pas tout le monde qui a cette opportunité, profites en bien.