Discussion: Collège essor
Afficher un message
non lus
  (#5)
Nathalie G.
Épanoui(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 17 fois, 14 msg
Par défaut 03/03/2012, 19:20

Je suis bien contente que votre amie ait apprécié sa formation .... mais franchement je ne vois pas le rapport, car cela ne change rien au fait que cette entreprise s'est fait prendre pour plagiat (et je ne vois pas non plus le rapport avec le fait qu'ils offrent des rabais?? J'imagine que quand on vend les choses des autres, on peut se permettre de le faire à moindre coût ?).

Dailleurs, nous inscrirons des personnes qui se rendront dans leurs cours afin de nous assurer que les documents qu'ils remettent ne sont pas aussi des copies des nôtres.

Le vol de propriété intellectuelle ne peut se faire impunément. Ils l'ont appris à leurs dépends, et je m'assurerai qu'ils ne recommencent pas.

Ils ont choisi la facilité en copiant notre matériel, mais ils se retrouvent aujourd'hui avec une bien mauvaise publicité, car beaucoup de bureaux coordonnateurs ont été avisés de leur façon de faire, et croyez moi, les éducatrices elles aussi se transmettent beaucoup d'information.

Vous pouvez les défendre si vous le voulez, cela vous regarde. En ce qui me concerne, je possède les documents de preuve (vous les voulez peut-être??) et je ne me gênerai certainement pas pour donner mon opinion sur cette entreprise si quelqu'un le demande, comme l'a simplement fait capricorne_sagas.

Nathalie

Dernière modification par Nathalie G. 03/03/2012 à 19:41.

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié Nathalie G. pour ce message: