Afficher un message
non lus
  (#9)
JulyJoly
Déluré(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 143 fois, 113 msg
Par défaut 04/03/2012, 11:48

Citation:
Envoyé par cici155 Voir le message
oki question départ je comprends mais pour la question d'hygiène je pense a tout les enfants qui passe plus de temps qu'il devrait dans un couche souiller ou qui en on tout simplement pas, tout les déchets de couches qui se sont fait durant tout les années précédentes avant que les couche biodégradable arrive sur le marché .... on lave des couche lavable avec du savon dégraissant pour enlever le tout ainsi que pour ouvrir les ports du tissus afin d'avoir une absorption maximal. bref merci d'apporter vos point de vu mais si je veux être une garderie vraiment écologique je crois qu'avoir des couches lavables est une très bonne idée . bonne soirée !
Je comprends ... je trippe ben gros couches lavables! Mais pour ma gardo, j'y avais pensé mais ya trop de trucs à considérer. Comme l'hygiène ... et si jamais tes couches ont des résidus ou contamination et que ca fasse des bobos sur les fesses des cocos, les parents ne seront pas très content et la faute sera mise sur ton dos. J'trouve sérieusement que la gestion et communication parent-éducatrice n'est pas toujours la chose la plus facile. Tu peux toujours l'essayer mais c'est un risque à mon avis. Mais tu es seule maitre à bord de ta garderie, alors c'est toi qui décide!

Magasiner dans le confort de votre foyer!
Représentante indépendante Regal Prime de luxe et Avon: http://regalavon.webs.com/

Réponse avec citation