Afficher un message
Mon fils jeté à la porte sans préavis!
non lus
  (#1)
madamex
Timide

Statut: Déconnecté
Remercié: 1 fois, 1 msg
Par défaut Mon fils jeté à la porte sans préavis! - 04/03/2012, 18:08

mon fils a 3 ans et demi, depuis ses 11 mois il va dans la même garderie en milieu familiale 25$ par jours! tout ce passait très bien, il y avait pas beaucoup d'enfants elle avait de la difficulté a trouvé! quand mon fils a commencé a parlé il me racontait des choses que son éducatrice fessait, genre les mettres devant la tv pendant qu'elle jouait au carte à l'ordi... donc j'ai avisé l'éducatrice que j'aimais pas beaucoup la télévision de cesser ca! elle a compris quand un nouveau venu est arrivé en septembre 12 mois! donc il était 3 enfants maintenant , mon fils et une petite fille de son âge plus le bébé! je dois dire aussi que j'amais une journée je suis arrivé en retard, aucun payment en retard, pour ses anniversaire je lui achetais toujours un petit quelque chose , je lui rendait même service dans mon travail .nous avions une bonne entente!! jusqu'a l'arrivé du bébé,en septembre mon fils a changé de comportement, moin patient , pleure plus souvent.... moi j'étais en recherche active d'un autre établissement genre cpe j'ai laissé mon nom sur plusieurs listes en attendant leur appel! des semaines ça allait mieux pour mon fils d'autre non! il me disait toujours qu'il voulait pas y aller, qu'il aimait pas ça sétait toujours la crise! j'en ai parlé a l'éducatrice, elle ma dit qu'il me manipulait qu'il voulait rester à la maison et bla bla bla... donc je toffe, jusqu'a il y a environ 2 semaines ou elle a eu une nouvelle petite fille de 12 mois aussi! alors la mon fils encore plus la crise à la maison, je veux pas y aller, je déteste ca, je m'ennuie! donc j'en parle encore, elle me dit que mon fils est trop intelligent il sait déjà des choses trop avancés!!!!!! elle me dit que je vais avoir plein de problème plus tard avec ca, que je dois absolument arrêter de lui apprendre des choses et bla bla bla ... donc la semaine passé même choses ca va pas bien pour mon fils encore, pleure, partages pas ..... bouche ses oreilles quand les bébés pleure! j'essaie de trouver des solutions , je lui dis qu'il s'ennuit c pour çà qu'il est comme çà parce que chez moi çà va super bien oui des fois il pleure pour rien ça arrive des passes comme ca ... je me suis dit bon je vais le changer de place! mais elle met tout le blâme sur mes capacités de maman! elle sa fille quand elle pleurait pour rien de même elle dit lui avoir donné une bonne fessée et ça arrêter!!! hey je vais pas frapper mon enfant!! elle dit que plus tard ca va être l'enfer parce que je me laisse manipuler et que jai aucune autorité! elle dit ne plus pouvoir rien faire pour nous, son comportement est trop indésirable, elle peut plus accepter ca dans sa garderie!!! donc je lui dit , (tu veux qu'il parte?) (tu veux que ce soit notre dernière journée????) elle me fait un signe de tête en affirmant que oui !!!!! et me dit tu viendras chercher ses choses la semaine prochaine alors je dis a mon fils dit lui bye bye bisou!!! donc je me fais jeter a la porte comme ca après toute ses années!!!! nous avions eu une belle complicité elle et moi je comprend rien a rien , je suis tellement blessée , tout le monde qui connait mon fils l'adore comment peut elle simplement lui faire ca l'a t'elle déjà aimé!! j'ai du prendre mon vendredi de congé pour trouver des garderie, et une chance j'ai trouvé une a 35$ par jour genre une petite école super! mon conjoint ce soir la est allée chercher les choses a mon fils, je ne pouvais y aller j'étais trop blessée! elle lui a dit qu'elle pouvait plus rien faire pour mon fils, il était trop intelligent et qu'elle offrait rien d'éducatif a sa garderie, quelque fois faire un casse tête mais qu'elle était pas oubligé étant donné que c familiale??? (What???) mon conjoint me dis qu'elle avait l'air a dire que cétait moi qui étais partis!! j'en reviens juste pas !! elle ma écrit un email que elle voulait régler le malentendus, mais avec toutes les sottises et la souffrance qu'elle ma fais je veux plus rien s'avoir!!!! !!! entoucas désolé du long message ! peut être que j'aurais dû quitter plus tôt , sortir mon fils de la si j'avais su la fin de l'histoire ! mais pour trouver une place c vraiment difficile!

Réponse avec citation
Liens sponsorisés