Discussion: Hichhhh !!!
Afficher un message
Hichhhh !!!
non lus
  (#1)
madame x
Timide

Statut: Déconnecté
Par défaut Hichhhh !!! - 05/03/2012, 09:43

bonjour trouvez vous que ce que je demande comme critere de service service de garde est normal ?

-j aimerais une endroit securitaire
- une rsg qui travaille de pair avec moi pour le bien etre de mon enfant
-qui va dehors au mois 3 fois par semaine
-qui mange a sa faim
- qui me dit la verité et non ce que je veux entendre
- qui est capable de voir quand mon enfant ne feel pas bien ,et de prendre sa temperarure au besoin,et de me telephoner
de ne pas me rapeler 2 jour a l avance que la paye c est le jeudi meme si je suis jamais en retard mais plutot en avance
-

haaaaa!!!! excuser moi mais j ai besion de sortir un trop plein,
tout le monde me dirait
mais ques que tu attends pour changer si tu n aime pas ton endroit au lieux de te plaindre ????

j essais de me resonner que je capote pour rien mais rien n y fait j ai des doutes ,
en plus mon enfant adore les gens mais quand j arrive la ,pas de sourire a la rsg , meme pas si on la rencontre ailleur ...mais pour les parents qu on rencontre sur le pas de la porte de la garderie c est des bye bye des allo des sourires....c est normal ca?,c est peut etre normal ou juste une passe...
vous les rsg , les enfants sont content de vous voir ou ca depends des cas??

les enfants ne sont pas allé dehors depuis sept-oct,,meme si sur sa fiche il est ecrit sortie a tout les jours si le temps le permet.....

et on dirait que j ai peur de lui dire que je veux changer,et que j ai aussi peur de changer pour pire
on entends tellement de chose que je vais finir paranoiaque llol

comment dit t on a une rsg que l on veut changer sans la peiner...parce que meme si elle fait pas mon affaire elle s est quand meme occuper de mon enfant pendant un an.....arggg maudit que je me complique la vie!!!!

Réponse avec citation
Liens sponsorisés