Discussion: Hichhhh !!!
Afficher un message
non lus
  (#5)
madame x
Timide

Statut: Déconnecté
Par défaut 05/03/2012, 10:46

ok plusieurs chose me derange....jme reprends
j ai des doutes sur plusieurs choses exemple

elle me dit ce que je veut entendre ...a ses yeux il est parfait tout le temps ,
elle ne m avertie pas quand il est malade et feel tout croche ..vraiment tout croche
je m en rends compte a la maison .

mettons que mon enfant ne mange pas bien a la gardo, mais qu elle me dit il a tres bien mangé,et que moi le soir je voit qu il picosse dans son assiette jme dit bon c pas trop grave il a bien mangé ce midi ..un jour c ok mais si c est ca tout les jours il y a peut etre un probleme ....ou bien elle me dit non il ne tousse pas ,il ne fait pas de temperature , mais que finalement il en fait beaucoup
je m attends a ce qu une rsg me dise la verité sur mon enfant ,et non quelle embelisse la verité pour que je la croit parfaite .c est impossible qu un enfant de cet age soit parfait tout les jours sans exception je veux bien croire qu a l amaison et a la garderie c est 2 milieux différent ...mais c est quand meme le meme enfant !!
je ne dit pas ca a la legere , j ai vu plusieurs chose et constater plusieur choses petit a petit
je sais qu une rsg ce n est pas une maman ..mais je m attends a un minimum de soins.

Réponse avec citation