Discussion: Hichhhh !!!
Afficher un message
non lus
  (#6)
Chez Clodie
Accro

Statut: Déconnecté
Remercié: 1 601 fois, 929 msg
Par défaut 05/03/2012, 11:12

Ecoute, il n'y a qu'une façon d'annoncer un départ, et c'est préférable de donner un 2 semaines de préavis mettons si c'est possible Tu lui dis simplement que tu brises le contrat pour tel date et le reste, ça ne la regarde pas. Je suis bête peut-etre mais quand j'entends les RSG dire qu'elles n'ont pas de raison à donner pour un non renouvellement, ben les parents aussi n'ont pas d'explications à donner, selon moi évidemment si tu ne veux pas

Quand un parent quitte, c'est évidemment parce qu'il a trouvé qque chose qui lui convient mieux, de toute évidence et que qque chose à la gardo ne lui plaisait pas. Je ne m'en ferais pas pour cela

Pour le reste, la mettre à sa place, pour la paie, y a des limites Je ne fais jamais cela aux parents, voyons à moins que certains soient en retard souvent justement. Tu devrais lui demander si tu as déjà payé en retard ? Si non, tu peux lui assuré que tu sais exactement les jours de paies, ou lui donner des chèques post-datés.

Oufff, tu as l'air d'avoir plusieurs mécontentements contre elle, alors change oui de gardo. Aller dehors, cE'st une nécessité, un point c'est tout. QQues minutes par jour suffit surement, comme habiller tout le monde lors du retour des parents, au pire, elle n'aura pas à les déshabiller mais citron, reste pas là si tu n'aimes pas cela

Josée xx

Réponse avec citation
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié Chez Clodie pour ce message: