Afficher un message
non lus
  (#19)
chantal 123
Extraverti(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 163 fois, 103 msg
Par défaut 05/03/2012, 12:23

moi aussi jai des parents comme ca qui payent jamais a la bonne journée et sont toujours en retard sur lheure de fermeture jai eu une tres bonne discussion avec eux et je leurs ai dit que cétait terminé tout le monde paient a temps et sont a lheure et je ne tolerais plus aucun retard que ce soit. et meme que la semaine passée papa viens chercher sa fille plus tot car il doit etre arriver a la maison pour accueillir son autre fille il arrive chez moi et il me dit faudrait te dépecher a habiller x car je dois etre de retour a la maison pour lautre,ce que jai fait je me suis pas dépecher jai continuer a jouer a x en mettant son manteau et la papa qui me répete la meme chose et moi de lui dire je mexcuse mais quand moi je vous ai demander a plusieurs reprise detre a lheure ca vous passaient six pieds par dessus la tete mais aujourdhui cest a moi que ca passe six pieds par dessus la tete.et de lui dire ne fais pas aux autres ce que tu naime pas de faire faire. je peux tu vous dire que les retards ne sont plus revenus.

Réponse avec citation
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié chantal 123 pour ce message: