05/03/2012, 11:50
1. Pour les sorties extérieurs, mis a part quand c'est trop froid (ex : aujourd'hui -15 C ) ou encore quand il pleut, je vois pas quel excuse est assez bonne pour ne pas sortir. Moi je me dis c'est ma job, de faire prendre l'air aux enfants. Si elle a trop de poupons, elle avait juste a en prendre moins, je trouve pas que c'est une bonne raison pour pas sortir.
2. Tous les enfants devrait manger a leur faim ? Non ? Moi chez moi il y en autant qu'ils en veulent sur l'heure des repas et de la collation. Par contre je suis pas un resto et je sers pas des ''Snack'' a chaque fois qu'un enfant me dis : j'ai faim, ou si le parent dit qu'il a pas déjeuner, il doit attendre la collation ! Est-ce que tu as déjà apporté ton enfant sans avoir déjeuner ? ou après la collation et c'est pour ca que tu dis qu'il a faim.
3. Dire la vérité au parent, c'est primordiale, même si c'est pas toujours agréable a dire ! Moi j'ai un enfant qui pleure a chaque fois que je vais dehors. Je le cache pas aux parents, j'ai fait tout ce que je pouvais pour changer la situation, mais après plusieurs mois d'intervention différentes, j'ai lâché prise et je dis aux parents a chaque fois que ca arrive, X a pleurer durant 30 min durant la sortie. ILs le savent, même si ca leur fait pas plaisir.
4. Je vois pas l’intérêt de ta RSG de pas te dire ou t'appeler si ton enfant est malade. Est-ce que c'est parce que les journées de maladie sont pas payé ? Si elles sont payés, je comprends pas pourquoi elle garderait un enfant qui est malade ?
5. La paye : as-tu déjà oublier ? Si non, elle devrait pas être stressé avec ca ...
|