Afficher un message
non lus
  (#35)
dannnyie
Timide

Statut: Déconnecté
Remercié: 5 fois, 1 msg
Par défaut 05/03/2012, 13:16

désoler pour le retard! 'ai averti le parent que je terminer son contrat pour non paiement et j'ai eu droit a crisse! Elle ma appeler tout les noms possible et que je n'était pas proffesionelle et que je ne sais pas comment gerée ma garderie! Dans la même semaine son fils a mordue un enfant qui fréquente la garderie et l'enfant et aller a l'hopital pour des points de souture. Quand j'ai fait le retour avec le parent la mère a partie a rire et a regarder son petit gars et lui a dit ahh non tu et poseder mon petit loup! Elle continue a me dire que pourtant elle la fait baptise et qu'il aurait besoin d'un excorsism. Moi je l'ai pas trouvé comique et que ce n'était pas correct pour elle de rire de la situation. 2 jours après le petits garcon a mordue un parent et j'ai eu 2 plainte de parents qui m'on dit qu'ils était pour enlever leurs enfants si je ne fessait pas de quoi. J'ai dit a la mère par la suite que c'était fini et que je ne pouvait plus garder son jeune des vendredi le 2 mars. Mais comme de bon a matin le papa est arriver pour l'amener a la garderie. J'ai expliquer au papa que j'avais terminer le contrat et il ma dit qu'il est avocat et il a chequer avec le bureau de protection de la consommateur et que je n'avait pas le droit de metter fin au contrat sans leur donner un mois d'avis. Je voudrait votre opinion car je l'avait déja envoyer un lettre de mise en demeure car ils n'on pas payé et quand ils ont payé se n'était pas en total et que la mère refussait de me remettre le mise en demeure signé. Est ce que je doit vivre avec les parents impolit et qui ne comprend pas comment sa fonctionne une garderie pour un autre mois ou j'ai le droit de ne plus reprendre le parent demain matin? merci

Réponse avec citation