Discussion: Plus jamais
Afficher un message
non lus
  (#10)
Josée24
Invité

Statut:
Par défaut 05/03/2012, 17:12

Citation:
Envoyé par lagarderiedesamis Voir le message
C'est triste que tu ais vécu une mauvaise expérience. Mais si tu faisais ce métier tu comprendrais probablement pourquoi c'est difficile de voir les parents qui fond l'épicerie, la pharmacie, les rendez-vous médicale sans les enfants. Moi je fais tous avec mes enfants et souvent, avec ceux des autres ! Pourquoi faire des petits si ce n'est que pour les faire garder dès qu'ils sont contraignant. C'est malheureux. Pour moi çà c'est triste. En vouloir d'autre quand on a de la difficulté a faire notre quotidien avec 1 seul.... Vaux mieux en rester la !A mon grand désespoir, c'est pas une minorité qui est comme ca... la majorité. C'est parents en question ce justifie par toute sorte de raison qui vont de : je suis fatigué, je suis malade, c'est plus vite, c'est plus simple, je paye déjà pour la garderie alors pourquoi ne pas l'utilisé, toute les raisons sont bonne quand vient le temps de justifier des lacunes en tant que parents.
En tant qu'humain c'est certain que des cas comme ceux que tu mentionne vienne nous chercher et nous fachent même... Cependant être éducatrice est une carrière qui implique de garder les enfants durant les heures d'ouvertures peu importe ce que font les parents point final. Nul part notre profession implique de critiquer un parent car il fait des choix différents des notres, sans dire que je ne comprend pas ton texte je ne trouve pas que c'est une excuse au comportement de la rsg.

Et franchement pour moi emmener un enfant a un rendez vous medical ou autre de ce genre qui implique d'être très proche des microbes + de longue attente quand il peut rester au service de garde jouer c'est ca que je trouve ridicule

Dernière modification par Josée24 05/03/2012 à 17:16.

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié pour ce message: