Citation:
Envoyé par loula
je suis vraiment faché de cette madame, a chaque fois qu'elle passe pour chercher sa fille elle enléve ses souliers (heureusement) et elle passe au salon pour habiller sa fille. et aujourd'hui c'est la 2éme fois que je le trouve au début de l'escalier(elle veut desendre au sous sol) quand je desend pour chercher sa fille
Vraiment je comprend pas pour quoi les parent ne respecte pas la vie privé de l'éducatrice 
|
Ben voyons donc...LOL
Honnetement, si mon enfant irait a ta garderie et tu me dirais ca ... je lenleverais sur le champ. Tu fais quoi en haut pendant que l'enfant est en bas??? Moi ma porte est débaré et le parent entre, vient en bas chercher son enfants. Meme quand on est en haut au salon ou a la cuisine les parents ont le droit d'aller ou leur enfant est dans la maison. Franchement les parents te payes pour que tu gardes leur enfant et il ne peuvent meme pas depasser lentree de la maison pour aller chercher ou voir leur enfant. Je vois pas ou les parents aurait manqué de respect a ta vie privé. Moi jinvite les parents a venir s'asseoir avec leur enfant pour que lenfant finisse son dessin ou sa collation.