06/03/2012, 09:41
Il y a vraiment des gens inconscients!!! Moi je connais quelqu'un qui est allé porter son enfant à la garderie le matin comme d'habitude, est partie travaillé. Dans l'avant-midi, son enfant est tombé malade (gastro). L'éducatrice a essayer de l'appeller à son travail mais puisqu'il était en meeting toute la journée il ne répondait pas. Elle a essayer d'appeller la mère, mais partie magasiner n'était pas rejoingnable... Ben à cause d'eux, elle a été obligé d'appeller les parents de tous les autres enfants pour qu'ils viennent les chercher parce qu'elle ne pouvait pas s'occuper d'eux avec l'autre qui vomissait partout!!! Et le papa c'est un de nos amis!! Je lui ai dit: " moi je t'aurais foutu à la porte! J'aurais tellement été en tab%&?$/"!!" Lui il me racontait ça tout bonnement comme si de rien était! On dirait qu'ils ne se rendent pas compte de ce qu'il nous demande et aussi de ce qu'ils font endurer à leurs enfants!!!
Je suis du même avis que tout le monde! Appelle ses grands-parents et mets ça dehors!!
|