Afficher un message
non lus
  (#2)
maman_de_fée
Extraverti(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 277 fois, 130 msg
Par défaut 06/03/2012, 12:52

Bonjour! J'habite tout près de votre secteur. J'ai choisi pour ma fille une garderie privée en milieu familial pour 2 raisons (outre le fait que c'est impossible d'avoir une place en CPE):
1) Je trouvais ma fille de moins d'un an trop jeune pour se retrouver dans un milieu de type installation. je cros sincèrement qu'a cet âge, elle est mieux dans un milieu familial ou il y a moins d'enfants, moins de stimulis et une ambiance qui ressemble plus a la maison.
2) le prix des garderies en installation dans le secteur pour les poupons (45$) est a mon avis et selon mon budget trop cher.

J,ai discuté avec des mamans et plusieurs ne sont pas prêtes a envoyer leur bébé en milieu familail car n'ont pas confiance. Elles préferent les installation car il y a plusieurs personnes pour se surveiller. Toutefois ces mêmes mamans hésitent aussi la aller en installation car 45$ par jour même avec le remboursement anticipé, c'est une problématique budgétaire. J'ai souvent eu des discussion ou le dilemme était grand et plusieurs étaient découragées des prix.

Réponse avec citation