Citation:
Envoyé par isabelleg13
Bon j'ai appelé les deux numéro que j'avais en cas de besoin les grand-parents!!! Le premier personne au numéro composer et le second personne de se nom à cette adresse WOW!!! J'ai essayé d'appelé la maman à son travail elle ne travail plus à cet endroit. Donc j'ai demander à mon chum de venir dîner a la maison et je viens d'aller faire la livraison des deux enfants chez-eux!!! Le papa m'a dit que j'étais effronté et je leur ai remis une lettre comme de quoi je mettais terme à leur contrat. Merci bonsoir. Mr. jouait à des jeux vidéo... J'ai embarqué dans ma voiture et je suis parti j'étais trop en TAB/$%?&...
|
Au moins tu as trouvé une solution pour aller reconduire les petits chez eux. Et la réaction du papa on n,en parle même pas.
Est-ce que ce sont des gens avec qui tu as eu des difficultés avant?? J'espère que toute cette histoire est terminé pour toi et que tu n'en entendras plus parler.
Note les faits au cas ou, genre heure d'arrivé des enfants, heure à la quelle tu as appeler le papa, heure à laquelle tu as appeler les numéro d'urgence ... On sait jamais ca pourra p-e te servir si les parents décident de se revirer contre toi, ca va poruver que tu as tout fait pour les rejoindre.
Et moi j,ajoutes que si ca ce serait passé chez nous, j'aurais signalé à la DPJ