Il t'a trouvée effrontée??? ouch!!!!
Il te raccroche au nez, et c'est toi l'effrontée???
..... je te félicite pour ton applomb.
Une maman qui change de boulot mais qui ne juge pas important de donner le nouveau numéro, des personnes désignées en cas d'urgence sans numéro valide et un papa qui, en plus de ne pas reconnaître que ses enfants auraient dû rester à la maison, se permet la liberté de te raccrocher au nez, ouf! Avec des clients de même, t'as pas besoin d'ennemis, hein? Quand tu auras l'occasion de leur reparler (l'occasion se présentera sûrement...) demande-leur: Si ta garderie passe au feu, as-tu un plan B?? Si sa réponse est oui, demande-lui pourquoi il ne l'a pas utilisé... et si sa réponse est non, dis-lui que les services de garde ne peuvent être tenus responsable de la négligence du parent de prendre toutes les précautions nécessaires en cas d'urgence.
Mais comme toute situation est porteuse d'apprentissage, je te suggère de faire un exercice tout simple avec tes autres parents en leur demandant dès ce soir: si ma garderie passe au feu cette nuit, avez-vous un plan B???
Nathalie
www.formeduc.ca