Quand je lis des posts comme ca j'ai juste envie de pleurer tellement ca me brise le coeur! je suis moi même rsg et maman et mon coeur est tout a l'envers pour ces pauvres enfants! La ils sont chez eux mais où s'en va le monde avec des parents qui veulent même pas s'ocuuper de leurs propres enfants?
J'ai de la peine parce que je me dis qu'en ce moment ils sont p-e même pas bien traiter!(par son papa)
ouf...mais je te comprends en tant que rsg tu ne peux t'en occuper dans ces conditions. et je résilirais ce contrat sur le champs mais pauvre ti loups!
il mérite pas de se faire barouetter a cause de leurs innocents de parents!
je fais ce metier et je ladore mais je sais pas combien de temps je vais le faire car je suis super sensible! un rien me met a lenvers. jimagine que je vais me faire une carapace!
tu as bien fait de faire ce que tu as fait mais c'est triste au fond de tout ca pour ces enfants la! quand té malade tu as besoin de faire cajoler et rassurer et a lire ce que jai lu (p-e que je juge) mais pas sur que leur papa leur donne ce quils ont de besoin! en esperant que la maman va prendre la releve...