Afficher un message
non lus
  (#25)
kat33
Extraverti(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 108 fois, 79 msg
Par défaut 06/03/2012, 13:49

Souvent l'année précédant la maternelle est souvent critique sa debousole toute leur routine ainsi que le changement d heure observer bien l enfant moi je dis comme brigitte langevin la sieste est important et ce n est pas vrai que sa coupe le dodo de la nuit c est un mythe oui il a des enfants qu il vont avoir besoin de sieste plus longtemps que d autre mais c est a nous de trouver d autre trucs si ceux qu on utilise ne fonctionne pas peut etre te coucher avec jusqu a temps qu il s endorme et par le fait meme sa te donne une petite pause a toi et un privilege pour l enfant je pense également que si un enfant fais une sieste l apres midi pensez pas de le coucher a 7h30 pour avoir la paix oublier ca il ne serai pas fatiguer mais 8h30 selon moi est raisonnable

moi ma fille de 4 ans quand je la couche pas l apres midi a 7h30 elle est coucher woow c est vraiment magique sauf que dans la journée j ai rusher pk elle etait moins patiente un petit rien la fesait pleurer est ce que c est ca que je recherche dans ma journée NON... Et quand je la couche dans l apres midi et bien oui elle a de la difficulte a dormir le soir mais au moins elle a passer une superbe journée sans pleunichage mais le soir elle a son moment privélégier comme je suis toute a elle car les autres sont coucher et je peux prendre le temps de lire une histoire et 9h30 elle est coucher et toute sereine ca depent beaucoup de la perception que tu vois...

Réponse avec citation