Afficher un message
non lus
  (#45)
marielib1
Épanoui(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 61 fois, 42 msg
Par défaut 06/03/2012, 13:02

Après la lecture de ce post, je suis à la fois révoltée, triste mais surtout très fière de ta réaction! De cette mésaventure il y a plusieurs choses à retenir et ce, pour nous toutes mais surtout qu'il est extrêmement important de Faire un check up des numéros à appeler en cas d'urgence régulièrement! une fois au 3 mois au moins! Revoir avec les parents si les numéros sont les bons, ainsi que leurs numéros personnels!

Plusieurs te l'ont demandés mais est-ce la première fois que tu as des problèmes avec eux? Si la réponse est non et que tu doutes des soins qui sont apportés aux enfants, n'hésite pas à faire un signalement à la DPJ... je sais que c'est pas le fun et qu'on ne veut pas en arriver là, mais je me dis que si papa n'est pas capable de prendre ses responsabilités et de venir chercher ses enfants qui sont malades.... alors il y a peut-être bien des choses qui ne sont pas prioritaires dans sa vie quand il s'agit de ses enfants... Et la maman dans tout ca, as-tu un numéro de téléphone cellulaire où tu pourrais la rejoindre? Si oui, rappelle la et laisse lui le message en lui expliquant la situation.

Le plus triste là-dedans, c'est que les enfants viennent de perdre une personne qui s'occupait bien d'eux et qu'ils aimaient certainement beaucoup, c'est à dire TOI!

Encore une fois félicitation pour ton audace! Aller les mener chez eux était certainement la meilleure des choses à faire car tu ne peux pas prendre la responsabilité que leur état se dégrade chez toi... et tu as d'autres petits poux sous ta responsabilité. Je crois que ^ca nous démontre à tous qu'il est important d'avoir des règles claires dans nos contrats qui stipulent qu'un non respect des règles peut amener à l'expulsion et ce, sans pré-avis.

J'espère que tu n'auras pas trop de problème avec eux pour la suite!!! Tiens nous au courant!

Marie-Eve♥

Réponse avec citation
Les 3 utilisateurs ci-dessous ont remercié marielib1 pour ce message: