Afficher un message
non lus
  (#4)
july77
Déluré(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 562 fois, 291 msg
Par défaut 06/03/2012, 14:15

Citation:
Envoyé par MamaNico Voir le message
je sors tous les jours même s'il fait un peu froid. J'y vais le matin ! Cependant, s'il fait froid en am...je sors en p-m, comme ajd

Les enfants sont hyper bien habiller la plupart du temps. Ils n'auront pas froid avec tout ce qu'ils ont sur le dos. Même si c'est 20 minutes parce qu'il fait froid...je trouve ça important d'y aller.

Mes amis on tous en bas de 2 ans 1/2...mon plus jeune 10 mois...donc c'est des périodes de 45 minutes..1h max. et c'est amplement suffisant pour eux. Sinon, il tourne en rond

Les habiller, aller dehors et jouer.. ca fait partie de notre travail après tout. Du moins, dans MA vision des choses

Mais, ca m'arrive quelques fois de pas sortir ..
en passant, moi ca me dérange pas de les habiller. Mais quand ya une cocotte de 10-11 mois qui aime pas du tout être pogné dans sa suit, dans une poussette, pis qui peut pas bouger, pis qui pleure sans arrêt.... J'pense que je ne ferai pas exprès pour sortir quand il fait -15. et prendre 20-25 minutes pour en sortir que 15-20, j'trouve sa en vaut pas la peine. Mais bon, jme reprend parcontre les journées où on est bien, et j'en profite alors pour faire dormir la cocotte dans la poussette pendant que les grands s'amuse

heureuse maman de 4 belle petite tornades

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié july77 pour ce message: