Afficher un message
non lus
  (#22)
Rio
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 1 766 fois, 829 msg
Par défaut 06/03/2012, 13:25

A mon tours :P

Pour celles qui connaissent mon histoires vous savez que ma grossesse n'a pas été de tout repos ! :P
voici comment ca c'est passé :
Lundi 21 Novembre 2011 ( 33 semaines et 1 jours ) 10h00 du soir je perd mes eaux en allant me coucher , mon chum arrive et constate le dégas , je voulais a tout pris mettre les couvertures au lavage et laver le plancher ( on a un maison de 200 ans et c'est le planché d'origine :P ) il prépare les valises on part a 11h00 pour arriver a 11h30 PM , après examen c'est confirmé J'ai bien perdu les eaux ! la doc de garde part de chez elle , me prescrit des antibio puisque je n'avais pas encore fait pour le strep B , et une première dose de cortisone ! elle arrive me parle de mon transefer au CHUS et appel les ambulance , malgré tout ce qui ce passait MOI ce que je voulais c'esst de me réhabiller pour ne pas que les ambulanciers voient mes foufounes , en plus c'était 2 de mes amis :P :P j'ai quand même été transferé d'urgence et mon chum nous a quand même suivit en voiture ,,, oui oui suivit laissez moi vous dire que quand j'y ai vu la bette dans la salle de triage a sherbrooke il a su ma facon de pensé :P

5h00 du matin ( mardi matin ) ils me donnent une chambre double mais je suis seule , interdiction de me lever saufe pour pipi ! ( comme si j pouvais pas bouger moi :P )on passe la journée a faire des écho a voir des medecin etc... 7h00 le soir arrive , mon chum doit partir de un pour aviser les 2 parents de ma garderie qu il restait que je ne réouvrirait pas ( une chance ils sont en congé pour lhiver) il devait aussi aller terminé quelque job pour ses clients , et me chercher des pyjamas , mon portable et des films , des livre , et des grignotines mmmmmmm
ca été déchirant le laisser partir je n'ai pas vraiment dormi de la nuit , pourtant ca fesait 36h00 qu on avait pas dormi ,il ma appelé rendu a la maison notre iguan était rendu blanc ( on chauffe au bois il fesait 15 dans la maison et on avait pas ouvert ses lampes :P ) et il part dormir ,

mercredi matin il mappel et me dit qu il mappellera apres TOUT ses job , finalement la journée a été bien remplie je n'ai pas vu le temps passé , mon chum arrive a 5h00 , on soupe , et a 6h00 , la doc arrive et me demande si je souhaite encore avoir une césarienne je dis que mon choix est définitif et elle me dit que mon medecin a accepté l'intervention et qu elle se feras le lendemain matin 8h30 ! ! !

l'infirmière arrive essaie de me posé un 3m ( ost** ) de cathétère pour l'operation celui ci doit etre plus gros , elle me manque plusieur foi sur les peu de place qui me restait pour un 3 em ! ensuite je dois aller me laver avec un gel anticeptique , je revien a la chambre un medecin es la avec un appareil a écho puisque Aymeric fesait la greve de mouvement aujourd hui ! tout est beau , on regarde un fils sur la néonatologie , on la visite et enfin a 11h00 dodo

minuit , l'infirmière la plus gentille que j'ai eu la chance d'avoir ( sarcastique ) vien changer mes poche d'antibio et me part une dose d'attaque de sulfate de magnésium sans me dire ce que ca fait.... a moitiéé endormi je sens du feu de ma main a mon visage et ensuite tout le haut de mon corp ma tete ma bouche ..... vraiment , elle me demande super bete qu'est tas ! ?!?! ?! ...bref un coup fini je me rendors mais jai vu toute les heures de cette nuit la , 6h00 du matin j en peu plus je reveille mon chum javais besoin de compagnie 7h00 l'infirmiere arrive me donne un affaire tellement degeux a boire 2 penules :P et une prise de sanag . 8h00 l'infirmiere du bloc arrive , donne l habit a mon chum prend mon dossier et on part ! ! ! ! !
finalement on a du attendre les résultat ca a été long en titi

9h15 je suis devant le bloc operatoire je dois dire aurevoire a mon chum qui viendra me rejoindre seulement peu de temps avant que bébé arrive...j'ai été vraiment bien traité par contre , l'épidurale a été compliqué cétait des étudiants qui la fesait ils m ont manqué plusieur foi , jai passé a 2 doigts de perdre connaissance , et apres oufff, mon chum entre ,on pousse sur mon ventre 10h02 on entend le medecin dire ( ooo il est vigoureux ) et ensuite son premier cris ! ! ! on l'a vu , mon chum est pari avec lui avec léquipe de néonat , et bébé allait si bien que mes 2 homme on pu venir me tenir compagnie quelques minutes avant de partir

et le reste et bien tout cest bien passé on est resté 22 jours en néonat , bébé besait 3 livre a la naissance et 4 a sa sortie !
  Envoyer un message via MSN à Rio  
Réponse avec citation