|

06/03/2012, 18:44
accrédité, tu peut résilié un contrat sur le champ pour ''danger pour les autres'' SI un plan d'intervention a déja été fait avec l'aide pédagogique du BC.
j'ai déja résilié un contrat comme cela...l'enfant était violent volontairement envers les enfants de la gardo, les miens,...et la journée ou il m'a frappé...ca été fini,imaginez la ''contention (dans les bras en étau)était dans le plan d'intervention''...un cas extreme,(la maman a du demander de l'aide exterieur). mais la bonne nouvelle c'est que j'avais le petit frere et que les comportements chez lui ont été pris a temps et encore aujourd'hui, je le voit de temps a autres et c'est le plus gentil minis a vie!!!
donc...je te dirais que ca dépend du comportement...des fois cé assez intense et ca dure un temps mais avec des regles tres strictes et une discipline constante ca passe...mais si tu es accrédité, demande l'aide du BC et applique les méthode a la lettre...ensuite SEULEMENT tu pourras prendre une décision. mais pour moi, il y a tres peu de cas de ''danger pour les autres'' non-reglable.
|